• Blessures et joies

     

    Bonjour à tous,


    Cette petite histoire m'a fait sourire, je vous partage ce joli brin de sagesse.


    C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert...

    À un moment donné, ils se disputèrent et l'un d'eux gifla l'autre.

    Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable :

    "Aujourd’hui, mon meilleur ami m’a donné une gifle."

    Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.

    Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre :

    "Aujourd’hui, mon meilleur ami m’a sauvé la vie."

    Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda :

    Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu écris sur la pierre.

    Pourquoi ?

    L'autre ami répondit :

    Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable,  où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer.


    "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre."


    Auteur inconnu


    Belle journée à vous

    « Forum voyance gratuiteTrentaine coup de blues »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:29

    Excellent j'aime beaucoup cette vision des choses!!!bonne soirées!!!

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:41

    tres bel ecrit..

     merci Emilie douce nuit

    amitiée de kalyna

    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:27

    Merci à vous deux !

    Je vous souhaite un bon week end.

    Bises

    4
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:55

    Coucou petit passage pour te souhaiter une belle semaine de cette fin d'été. Bisous à la violette

    5
    Lundi 10 Septembre 2012 à 18:23

    Merci Fantastica !

    Je te souhaite une semaine lumineuse également et bonjour aux petites fées de ma part.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :