• Chiffre qui s'entête

    Chiffre qui s'entête

     Bonjour à tous,

     

    Il y a ces chiffres qui se répètent inlassablement dans ma vie, au début je portais peu d’intérêt et ça n’arrivait pas fréquemment.


    Au fil du temps ces chiffres devenaient de plus en plus présent, j’ai commencé à en prendre conscience lors de mon déménagement.


    Tous mes nouveaux numéros contenaient les mêmes chiffres, mon nouveau n° de code postal, mon nouveau n° d’habitation, mon nouveau n° de tel, mon nouveau n° carte bancaire.


    Il n’y avait rien d’extraordinaire pour autant, je constatais simplement, étonné et amusé de cette coïncidence frappante mais rien de plus, je ne me suis pas questionné pour autant.


    Aujourd’hui ces chiffres prospèrent dans tous les domaines de ma vie, je ne regarde jamais le nombre de messages, de mails ou de pages pourtant dès que ces chiffres apparaissent mes yeux se positionnent directement dessus.


    Quand je pense à regarder ma note de course, donc rarement, ces chiffres correspondent au montant ou à l’heure.


    Ces mêmes chiffres peuvent revenir plusieurs fois sur mon réveil ou une horloge publique, ils envahissent même les lieux ou les heures de rdv. Ils sont également diffusés a la télé ou la radio.


    Lorsque je veux changer ou regarder ma playlist de ziq, qui est de retour !


    La dernière en date c’était énorme, ces chiffres correspondaient à un présent que mon grand père m’avait destiné avant son dernier voyage, septembre dernier.


    Ce chiffre est aussi présent dans mes rêves sous forme de symbolique la plupart du temps, je dois en oublier au passage car il y a aussi les places de parking, de trains, de concerts, le montant de l’essence, le kilométrage, le radar préventif qui affiche votre vitesse (c’était ce mois ci), le temps de minuterie restant pour le four, le numéro de table au restaurant, le n° de passage dans un organisme de l’état etc...


    La liste encore une fois serait trop longue à détailler, les situations sont très diverses et toujours étonnante.


    Suite à quelques années d’observation, d’ailleurs d’un coup je réfléchissais sur le nombre d’années écoulées depuis mon déménagement. Incroyable encore un clin d’œil, encore le même chiffre qui ressort !


    Signe ou pas signe, telle est la question...


    J’ai mon  propre avis par rapport à mon expérience, je ne détiens aucune vérité ce phénomène peut probablement varié d’une personne à l’autre, je ne connais pas la réponse…J’écoute mon ressenti et cela s’adapte à ma propre vie.


    Cela dit la réponse n’est pas venue tout de suite, il faut quelques années de recul et peut être développer une certaine ouverture face à l’existence.


    Mon épanouissement personnel m’a aidé à aborder une certaine confiance, je ne parle pas d’une confiance en soi spécialement car j’ai encore du travail pour m’affirmer.


    J’exprimerais que cette confiance est une croyance en la vie, elle se rapprochait d’un sentiment qui implique la foi et d’une vérité qui n’appartient qu’à moi même.


    A ce jour ces chiffres me font sourire, il n’y a pas une semaine sans que je les croisent, ils m’indiquent que ma direction suivie est la bonne, je suis là où il faut et au bon moment.


    La réponse est peut être simple cependant je crois réellement qu’il ne faut pas être dans l’analyse et nier ce qui se présente, c'est-à-dire l’évidence.


    Pourquoi les signes seraient compliqués à déchiffrer, je crois qu’il faut aller à l’essentiel et arrêter de se questionner.


    Saluons et recevons chaleureusement ce qui doit être !


    N'hésitez pas à rechercher la symbolique des chiffres sur différents sites, vous trouverez surement une piste.


    Belle journée à vous

     

     

     


     

     

    « Sensations corporelles Google bride eklablog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :