• Jumeaux (ou pas)

    Jumeaux (ou pas)


    Bonjour à tous,


    Il y a deux ans, une amie médium m’avait annoncée spontanément au cours d’une conversation que j’aurais un jour des jumeaux, c’est quelque chose que je ne souhaitais pas savoir car j’aime les surprises de la vie.


    C’est aussi une question que je n’aurais jamais posée sûrement pour me préserver ou me prémunir.


    J’ai du mal à me projeter dans l’avenir, je suis une personne qui vit l’instant présent, je n’ai aucun plan pour les vingt ans a venir, ça m’évoque rien donc forcément lorsqu’on m’annonce des évènements futurs sans rien me demander, il y a de quoi m’agacer.


    J’aime pratiquer la voyance pour les autres et parfois il m’arrive de demander une voyance à une amie sur une situation précise et la réponse reste dans le cadre de la question et sur une période de temps limité. Cela ne déborde pas sur les 15 ans à venir par exemple.


    Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir un entretien face à face avec une médium ou une voyante, bon je n’ai pas trop chercher non plus et est ce que je le veux vraiment…


    Je fais confiance au destin et aux rencontres de ce côté-là.


    L’année dernière j’ai quand même tenté l’expérience pour une première fois, j’ai appelé une médium dans l’idée d’avoir des nouvelles de mes parents, j’étais très nerveuse avant le rdv téléphonique. Cette dame a réussi a me mettre à l’aise tout de suite, on a rit pendant toute l’heure de la consultation.

     

    J’ai failli m’étouffer de rire dès les premières minutes quand elle m’a demandée si j’attendais  des jumeaux. Sachant très bien que je n’étais pas enceinte, j’ai répondu un non catégorique et elle m’a répondu que c’était à venir…

     

    La 2e qui m’annonçait une grossesse gémellaire sans rien demander, je me suis dit il y a un truc là !

     

    Cette dame m’a transmis des messages de mes proches, je n’ai pas eu d’informations futures à part cette grossesse qui prenait beaucoup de place.


    Une année c’est écoulée et dernièrement nous reparlions avec mon compagnon de cette fameuse prédiction, je me suis un peu moqué de ce présage en disant que si c’était comme les élections de 2012, il y avait de bonnes chance que ces 2 médiums ce soient trompées finalement.


    Dans la même heure nous décidions de nous rendre au port pour manger une glace, nous croisons deux gitanes, l’une d’elle attrape la main de mon compagnon et lui annonce que je suis la femme de sa vie et qu’on aura des jumeaux.


    Cela c’est déroulé naturellement car habituellement mon compagnon n’aurait jamais donné sa main pour qu’on lise ses lignes, il est ouvert cependant il a ses limites.


    Je suis presque tombée à la renverse, bluffée ! Je me suis dit bien joué l’univers, tu me remets encore une fois à ma place, merci à toi.  


    Depuis j’accepte volontiers les messages qui me sont destinées spontanément même si je ne comprend pas forcement leurs importances sur le moment, ils ont un rôle dans notre évolution.


    Donc à voir la suite !


    Belle journée à vous !


     

    « Relation murerDébuter méditation guidée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 22:16

    He he, si jamais tu veux un autre avis demandes-moi :) C'est cela qui étonnant, lorsque toi tu ne penses pas aux choses, que certains projets n'ont même pas germé en toi et que d'autres les perçoivent...cela m'est arrivé avec des voyants, c'est assez "fort" et j'aime quand en consultation on me dit " ah ça non, j'y pense pas", intérieurement je me dis" ben si tu vas y penser t'inquiètes pas"

    Tu nous tiendras au courant !

    2
    runemily Profil de runemily
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:56

    Coucou,

    C'est vrai que c'est fort !, bien sur je vous tiendrai au courant et un 4e avis tu crois que ça serait pas de l'abus mdr

    Merci à toi.

     

    3
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 07:58

    bonjour,j'aime ce blog dans la lumière***

    je crois beaucoup a la voyance,quand c'est des bons médiums*

    bonne journée

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:52

    Bonjour,

    Merci pour ce gentil commentaire M.Bellane.

    A bientôt

    5
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:18

    Désolée de venir que maintenant te remercier pour ta visite sur mon blog, je suis sur une nouvelle toile qui comme à chaque fois me fait tout oublier... Je découvre le tien, pourtant il me semble y avoir déjà porté un regard, il est bien agréable, bravo à toi.

    6
    Mardi 24 Juillet 2012 à 23:38

    Bonjour et merci Fanfan, tu es déjà venue me visiter, je me rappel bien !

    A bientôt

     

    7
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:31

    Suspens, suspens...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:23

    Lol...

    il dure hein ! le suspens

    J'ai l'hab maintenant je suis abonnée à la patience.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :