• Le rôle de la voyance

    Le rôle de la voyance


     "La voyance n’est pas la lumière, simplement le bouton de l’interrupteur."


    La voyance est un formidable outil pour se découvrir, pour le développement de soi et pour l’épanouissement des meilleures potentialités de son être. Une consultation peut nous révéler à nous-mêmes, nous aider à mieux apprendre à maîtriser notre vie et à développer l’élargissement de notre conscience.

    Le rôle de la voyance est de guider, conseiller et d’orienter la personne en fonction de ce qu’elle inspire dans une période précise de sa vie et de lui apporter quelques clés en main.

    La voyance offre des possibilités afin de nous aider dans nos propre choix mais en aucun cas elle doit avoir une prise de pouvoir dans nos décisions, personne ne doit exiger de ce que nous avons à faire.


    Un voyant, runologue, cartomancien ne doit pas non plus menacer en nous disant

    « Si vous ne faites pas cela, voilà ce qui vous arrivera. »  

    D’ailleurs méfiez vous si on vous dit ça.

     

    Lors de mes lectures en voyance, j'essaye de comprendre la situation, il arrive aussi que je ne comprenne pas les informations mais il faut tout de même continuer car ce qui ne me parle pas peut s’avérer important pour le consultant.

    Les lectures sont toujours des interprétations personnel des voyants et c’est pour cela qu’on ne doit pas leur accorder la qualité de preuve absolue…Aucune voyance ne peut constituer la preuve d’un fait.


    Les consultants désirent une solution lors d’une voyance et d’autres veulent être écouté ou encore font que se lamenter en consummant les voyants comme des aspirines émotionnelles.

    Ces personnes sont souvent sur la défensive lors de la lecture du tirage car elles prétendent que tout va bien dans leurs vies et n’acceptent pas de voir leurs souffrances.

    La voyance ne soigne pas mais elle peut détecter la maladie ; ensuite c’est à nous de diriger le consultant vers la personne appropriée.


    Un voyant ne doit pas faire des promesses ou des éloges, ce sont des paroles inutiles qui empêchent la prise de conscience. Il ne doit pas non plus comparer son consultant à d’autres personnes qui lui ressemblent physiquement ou caractériellement. Comparer est un manque de respect envers la différence.


    Un voyant sérieux reste neutre et ne juge pas vos actes et vos décisions.


    Belle journée à vous

     

    « Un instant mélodiquePensons positif »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :