• Lecture psy

    Lecture psy

     

    "L’amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit.

    On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."

    Michelle Guérin

     

    Tous les tirages divinatoires ressortent principalement  l’état psychologique de la personne, il existe des méthodes de lecture basé sur la psychologie comme la psychotarologie qui est pratiqué avec le Tarot de Marseille.

    Les runes que j’affectionne particulièrement et d’autres jeux divinatoires peuvent aussi interpréter ce genre de tirage et aider au développement de soi.

    Ce n’est pas une méthode pour lire dans l’avenir, on examine une situation passée et présente afin de déceler des peurs, des blocages qui empêche le consultant d’avancer.

    Le but est de cibler les points faibles qui freinent la vie de la personne et de donner des clefs pour pouvoir dépasser les obstacles.

    Pour les enfants ou des adultes qui n’arrivent pas à s’exprimer, cela peut être un moyen utile pour communiquer, cela peut les aider à mettre des mots grâce aux formes et aux couleurs sur ce qu’ils vivent ou ressentent.

    Ce qui est intéressant c’est quand la lecture agit comme un miroir qui renvoie à sa propre image sous un autre angle. Cela nous permet de mieux nous connaître et d’apprend a maîtriser notre vie.

    Celui qui interroge une lecture spychologique sera confronté à son état intérieur.


    Belle journée à vous

     

    « Pensons positifVie après la mort »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :