• Les dates en voyance

    Les dates en voyance

     

    "Qui a le temps, à la vie "


    La notion du temps en voyance est très complexe, déjà parce le temps est abstrait et subtil à mes yeux.

    Je ne vais pas aborder à nouveau ce sujet

    "comment la voyance fonctionne" qui donne mal au crâne…


    Je veux m’exprimer sur une autre notion du temps, les dates indiquées en voyance peuvent être justes ou alors complètement retardées. Cela peut s’expliquer par les choix que nous avons optés, le chemin sera plus ou moins long mais la destination restera la même.


    Il y a des voyants qui annoncent l’avenir sur un court terme et d’autres sur un très long, il n’y a pas de limite. J’avais lue des écrits sur le net sur des personnes qui se posaient la question à savoir si une prédiction de voyance peut dépasser les deux ans.

    Je confirme que Oui ! Ca arrive que le présage distance même les 2 ans. Là je confirme, il faut s'armer de patience…


    Lors d'une voyance, il arrive parfois que les dates ne ressortent pas, les informations ne doivent pas être communiquées, peut être parce qu’il est trop tôt pour l’entendre ou alors ça pourrait changer des évènements dans la vie du consultant. C’est sûrement pour préserver la personne je ne connais pas la raison, toutefois je pense que c’est dans une bonne intention.


    Certaines dates précises et chiffrées sont communiquées par flashs aux voyants ou médiums, libre choix pour ces personnes de dévoiler cette date, beaucoup préfèrent rester imprécis en donnant comme réponse une saison ou un mois. D’autres voyants ont des images comme un ciel bleu ou des feuilles qui tombent pour situer un peu près la saison.


    Quelques uns préféreront ne communiquer aucune date car c’est une annonce délicate, car le fait d’annoncer une date en voyance peut freiner les réalisations du consultant. Le fait d’obtenir une date précise peut influencer une personne dans sa vie, elle risque de se focaliser, rester dans le contrôle et l’attente.


    Ce comportement empêche le lâcher prise, vous avez déjà remarqué dans votre vie des épisodes de ce genre. Lorsque vous attendez et vous pensez à quelque chose continuellement, elle ne se produit pas. Le jour où vous y penser pas du tout elle se réalise.


    Il faut souvent regarder ailleurs donc prenez beaucoup de recul par rapport aux dates en voyance car ce n’est pas quelque chose d’acquis.


    Moi-même je donne des périodes des saisons ou des mois quand elles sont indiquées spontanément dans mes tirages.

    Par contre ce n’est pas automatique, ça ne se produit pas à chaque fois pour chaque tirage, c’est différent pour chaque consultant.

    Il faut rester conscient que nous pouvons tous nous tromper et garder à l’esprit que l’erreur reste humaine.


    Belle journée à vous

    « Citations Albert EinsteinGrand-Mère Camille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :