• Miroir de l'âme

    Miroir de l'âme

     

     

    Bonjour à tous,


    Un voyant, tarologue, médium sérieux annoncera les évènements qu’ils soient bons ou mauvais avec psychologie. (Pour le mauvais je ne parle pas de mort ou de tragédie, seulement il dira les choses sans complaisance, il ne dira pas ce que vous avez besoin d'entendre. Il annoncera les choses telles qu'elles sont et comme elles doivent être).

     

    De mon côté j’aimerais annoncer que des choses positives mais c’est impossible car la vérité délivrée déplait et blesse parfois car la voyance n’est que le reflet de nous-mêmes et de notre vie.

     

    Les messages annoncés ne sont pas là pour nous enfoncer, bien au contraire.

     

    Si notre ouverture d’esprit est prêt à tout entendre, nous pourrons transformer nos idées, nos comportements et prendre en main notre destinée.

     

    Toutes ces phrases peuvent paraître cliché et blablabla, néanmoins j’ai vécu cette expérience.

     

    Il y a quelques années en arrière je recherchais ma voie, je ne sais comment j’avais atterris sur ce forum de voyance gratuite.

     

    Cependant tout est partie de là !


    Je ne connaissais rien à la voyance, cet univers était réellement nouveau pour moi, j’ai tourné sur le forum avant de m’attarder sur la rubrique débutant.


    Les consultants affichaient leurs propres tirages avec leurs propres tarots et des membres de tout horizon donnaient leurs réponses.

     

    Les tirages déposés retenaient toute mon intention, je cliquais sur les demandes de mon choix puis je scrutais les cartes.

     

    Quelque chose me poussait à répondre donc je me suis aventuré sur quelques sites décrivant les arcanes du tarot, j’inscrivais sur un papier mon propre tirage n’osant pas le partager sur le forum.

     

    J’attendais patiemment les réponses des membres pour vérifier si mon interprétation était juste ou complètement à côté de la plaque…

     

    Avec étonnement je constatais que mes réponses allaient dans la direction des membres plus aguerris et celle du consultant.

     

    J’ai pris mon courage à deux mains, j’ai sauté le pas pour répondre aux demandes du forum débutant. Très vite j’ai acheté mon tarot de Marseille et la divination a pris une place importante dans ma vie.

     

    Quelque temps après, j’ai voulu tester moi-même une voyance. C’est plutôt drôle en y réfléchissant, j’ai commencé a faire de la voyance pour les autres…peut être pour me rassurer que ça fonctionne vraiment (c’est une idée lol).

     

    Une autre rubrique contenait un forum pour les voyants professionnels, ils répondaient gratuitement à une question de notre choix.

     

    J’ai flashé sur une voyante ou plutôt medium Viviane (Via), j’aimais sa façon de répondre, son humanité, son professionnalisme.

     

    Ce qui m’a attirée également c’est que son travail n’était pas seulement basé sur notre avenir, elle proposait une psychométrie sur photo, elle accède à des souvenirs, sensations et vécus passé et enfouis en nous. La photo est importante car nos yeux sont le miroir de notre âme ce qui lui permet de transmettre les informations.


    Via a une petite phrase !

     

    "Je vous aide à vous connecter à votre grenier intérieur"

     

    A l’époque j’avais testé une question avec Via, ma première question n’était pas évidente du tout car je recherchais ma voie professionnelle.

     

    J’étais tenté pour faire une formation dans les espaces verts…

    Ben oui ! J’avais trouvé que ça, l’idée me plaisait bien de travailler avec la nature et dehors.

     

    Je venais de déménager dans le sud, avant je bossais dans des bureaux parisiens donc respirer de l’air frais me semblait une super idée ! Bien que le doute fût présent car j’ai tout de même demander un conseil.

     

    La réponse de Viviane fut claire.

     

    "Est ce vraiment la bonne voie de formation que vous avez 
    choisi ?"

     

    Cette réponse a raisonné dans tout mon être car ce n’était pas anodin du tout, finalement je ne savais pas réellement ce que je voulais…Je devais creuser, je n’avais rien à perdre donc j’ai pris une consultation « une psychométrie ».

     

    Je ne savais pas à quoi m’attendre pourtant j’étais ouverte et confiante concernant la qualité de ses capacités humaines et extrasensorielles.

     

    Elle m’a tout de même dit que la piste choisie concernant les espaces verts était pas si mauvaise car créer des décors relèvent la beauté des choses et de ce que l’on peut en faire sauf que je voulais l’appliquer à un sens concret alors que je suis faîtes pour l’appliquer a un sens émotionnel, un sens de vie.


    Ce qui m’attirait dans cette formation c’était de créer un climat d’harmonie et de paix.

     

    Cependant inconsciemment ou non cette orientation m’aurait donné l’impression de quelque chose d’incomplet et d’inachevée dans ma vie comme si j’étais proche du but mais pas tout à fait à la bonne place. D’où naît la frustration…


    En gros le message était que je devais m'occuper des gens au lieu des plantes, c'était tout a fait vrai mais à l'époque je pensais qu'il n'était pas possible pour moi d'aider les gens par le biais d'une voie professionnelle.


    Heureusement que la lecture de Via m'a aidé a explosé quelques barrières à ce propos, il était pas trop tôt.

     

    Cette lecture psychométrique réveille en douceur des qualités, des capacités endormies, des talents.

     

    La première lecture n’est pas évidente à assimiler, certains mots résonneront plus que d’autres, il faut laisser agir, relire de temps en temps et y réfléchir. Surtout il faut être prêt à entendre afin d’évoluer si on reste buté, la consultation sera une perte de temps.

     

    Au fil du temps, les mêmes phrases prennent une autre dimension, les choses se mettent en place et tout prend un sens. C’est sûrement l’indication qu’on s’harmonise avec ce que l’on aspire. D’ailleurs c’est le but recherché de la psychométrie.

     

    Cette étude m’a plongé au plus profond de moi afin de me chercher, inévitablement les remises en questions ont défilées. Cette période m’a semblé longue cependant elle m’a poussé à poser mon regard dans une direction nouvelle, ce forum et cette rencontre ont produit un effet boule de neige et cela a contribué grandement à mon éveil spirituel.

     

    Je ne possède pas les talents de Via donc je ne peux pas proposer le même service approfondi cependant je prends exemple de son humilité et de sa gentillesse.

     

    C’est une personne que je garderais toujours en mémoire et dans mon cœur car elle m’a ouvert une belle porte sur la vie.

     

    Je l’en remercie encore aujourd’hui, je vous partage le lien de son site où elle explique la psychométrie mais malheureusement elle est absente pour un temps indéfini.


    http://comprendre-pour-agir.simdif.com/


    Belle journée à vous

     

     

     

    « Google bride eklablogKeny Arkana »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 21:26

    Je pensais que les voyants ne devaient pas annoncer la mort ?? mais orienter les gens pour l'éviter et prendre un autre chemin  sans rien dire.

    Pendant plusieurs années je me suis "amusé" à réaliser des thèmes astraux, pour moi, mes proches, mes amis, j'y ai vu dans mes prédictions des choses vraiment dramatique et cela avec une précision inouie, j'en ai eu tellement peur, que j'ai tout détruit.

    Personnellement je n'ai rien dit, et j'étais impuissant pour changer le cours des choses. Le soucis c'est que j'étais concentré que sur le mal et pas le bien

    Gibee

    2
    Samedi 18 Août 2012 à 21:52

    Coucou,

    De mon côté j'annonce pas la mort mais certains voyants le font, peut on éviter la mort ? Je pense que tout est possible, il arrive dans quelques cas que les voyants ont des informations pour guider la personne dans une autre direction.

    La plupart du temps, on ne peut pas changer le cours des choses, il faut simplement l'accepter...ce qui n'est pas évident je l'admets.

    Je te remercie Gibee pour ton passage !

     

    3
    Lundi 20 Août 2012 à 14:02

    Personnellement je n'annonce pas la mort, mais j'insiste sur la personne, en tout cas je donne des informations pour que le consultant fasse attention à la personne concernée.

    En espagne les voyants le disent sans détour, question de tabou ou pas. Je pense que c'est un feeling ou pas, la plupart des gens ne sont pas à même d'entendre ce genre de nouvelles, c'est très violent.

    Mais la dernière voyante que j'ai vu m'a nonncé une mort, celle d'un proche d'ici 2 ans...en même temps je le savais donc ça va, mais bon...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 20 Août 2012 à 15:26

    Coucou Vis ma vie,

    Tout dépend de l'ouverture de la personne mais généralement c'est trop violent je suis bien d'accord avec toi.

    C'est toujours délicat d'annoncer une telle nouvelle et de la recevoir...

    Merci à toi

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :