• Parlons voyance

  •  

    Bonjour à tous,

    Pour commencer l'année voici les grandes lignes des prévisions astrologiques 2013 par Roland Legrand, chaque signe du zodiaque seront interprétés prochainement.

     


    7 commentaires
  •  

    Forum voyance gratuite

     

    Bonjour à tous,

     

    C'est la rentrée ! Je vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions sur le forum "Au coeur des âmes magiques", il suffit en échange de participer un minimum, 10 postes sont requis afin d'apporter une énergie de partage et de convivialité.

     

    Si ça vous tente, à très bientôt !

     

    Belle journée à vous


    4 commentaires
  • Miroir de l'âme

     

     

    Bonjour à tous,


    Un voyant, tarologue, médium sérieux annoncera les évènements qu’ils soient bons ou mauvais avec psychologie. (Pour le mauvais je ne parle pas de mort ou de tragédie, seulement il dira les choses sans complaisance, il ne dira pas ce que vous avez besoin d'entendre. Il annoncera les choses telles qu'elles sont et comme elles doivent être).

     

    De mon côté j’aimerais annoncer que des choses positives mais c’est impossible car la vérité délivrée déplait et blesse parfois car la voyance n’est que le reflet de nous-mêmes et de notre vie.

     

    Les messages annoncés ne sont pas là pour nous enfoncer, bien au contraire.

     

    Si notre ouverture d’esprit est prêt à tout entendre, nous pourrons transformer nos idées, nos comportements et prendre en main notre destinée.

     

    Toutes ces phrases peuvent paraître cliché et blablabla, néanmoins j’ai vécu cette expérience.

     

    Il y a quelques années en arrière je recherchais ma voie, je ne sais comment j’avais atterris sur ce forum de voyance gratuite.

     

    Cependant tout est partie de là !


    Je ne connaissais rien à la voyance, cet univers était réellement nouveau pour moi, j’ai tourné sur le forum avant de m’attarder sur la rubrique débutant.


    Les consultants affichaient leurs propres tirages avec leurs propres tarots et des membres de tout horizon donnaient leurs réponses.

     

    Les tirages déposés retenaient toute mon intention, je cliquais sur les demandes de mon choix puis je scrutais les cartes.

     

    Quelque chose me poussait à répondre donc je me suis aventuré sur quelques sites décrivant les arcanes du tarot, j’inscrivais sur un papier mon propre tirage n’osant pas le partager sur le forum.

     

    J’attendais patiemment les réponses des membres pour vérifier si mon interprétation était juste ou complètement à côté de la plaque…

     

    Avec étonnement je constatais que mes réponses allaient dans la direction des membres plus aguerris et celle du consultant.

     

    J’ai pris mon courage à deux mains, j’ai sauté le pas pour répondre aux demandes du forum débutant. Très vite j’ai acheté mon tarot de Marseille et la divination a pris une place importante dans ma vie.

     

    Quelque temps après, j’ai voulu tester moi-même une voyance. C’est plutôt drôle en y réfléchissant, j’ai commencé a faire de la voyance pour les autres…peut être pour me rassurer que ça fonctionne vraiment (c’est une idée lol).

     

    Une autre rubrique contenait un forum pour les voyants professionnels, ils répondaient gratuitement à une question de notre choix.

     

    J’ai flashé sur une voyante ou plutôt medium Viviane (Via), j’aimais sa façon de répondre, son humanité, son professionnalisme.

     

    Ce qui m’a attirée également c’est que son travail n’était pas seulement basé sur notre avenir, elle proposait une psychométrie sur photo, elle accède à des souvenirs, sensations et vécus passé et enfouis en nous. La photo est importante car nos yeux sont le miroir de notre âme ce qui lui permet de transmettre les informations.


    Via a une petite phrase !

     

    "Je vous aide à vous connecter à votre grenier intérieur"

     

    A l’époque j’avais testé une question avec Via, ma première question n’était pas évidente du tout car je recherchais ma voie professionnelle.

     

    J’étais tenté pour faire une formation dans les espaces verts…

    Ben oui ! J’avais trouvé que ça, l’idée me plaisait bien de travailler avec la nature et dehors.

     

    Je venais de déménager dans le sud, avant je bossais dans des bureaux parisiens donc respirer de l’air frais me semblait une super idée ! Bien que le doute fût présent car j’ai tout de même demander un conseil.

     

    La réponse de Viviane fut claire.

     

    "Est ce vraiment la bonne voie de formation que vous avez 
    choisi ?"

     

    Cette réponse a raisonné dans tout mon être car ce n’était pas anodin du tout, finalement je ne savais pas réellement ce que je voulais…Je devais creuser, je n’avais rien à perdre donc j’ai pris une consultation « une psychométrie ».

     

    Je ne savais pas à quoi m’attendre pourtant j’étais ouverte et confiante concernant la qualité de ses capacités humaines et extrasensorielles.

     

    Elle m’a tout de même dit que la piste choisie concernant les espaces verts était pas si mauvaise car créer des décors relèvent la beauté des choses et de ce que l’on peut en faire sauf que je voulais l’appliquer à un sens concret alors que je suis faîtes pour l’appliquer a un sens émotionnel, un sens de vie.


    Ce qui m’attirait dans cette formation c’était de créer un climat d’harmonie et de paix.

     

    Cependant inconsciemment ou non cette orientation m’aurait donné l’impression de quelque chose d’incomplet et d’inachevée dans ma vie comme si j’étais proche du but mais pas tout à fait à la bonne place. D’où naît la frustration…


    En gros le message était que je devais m'occuper des gens au lieu des plantes, c'était tout a fait vrai mais à l'époque je pensais qu'il n'était pas possible pour moi d'aider les gens par le biais d'une voie professionnelle.


    Heureusement que la lecture de Via m'a aidé a explosé quelques barrières à ce propos, il était pas trop tôt.

     

    Cette lecture psychométrique réveille en douceur des qualités, des capacités endormies, des talents.

     

    La première lecture n’est pas évidente à assimiler, certains mots résonneront plus que d’autres, il faut laisser agir, relire de temps en temps et y réfléchir. Surtout il faut être prêt à entendre afin d’évoluer si on reste buté, la consultation sera une perte de temps.

     

    Au fil du temps, les mêmes phrases prennent une autre dimension, les choses se mettent en place et tout prend un sens. C’est sûrement l’indication qu’on s’harmonise avec ce que l’on aspire. D’ailleurs c’est le but recherché de la psychométrie.

     

    Cette étude m’a plongé au plus profond de moi afin de me chercher, inévitablement les remises en questions ont défilées. Cette période m’a semblé longue cependant elle m’a poussé à poser mon regard dans une direction nouvelle, ce forum et cette rencontre ont produit un effet boule de neige et cela a contribué grandement à mon éveil spirituel.

     

    Je ne possède pas les talents de Via donc je ne peux pas proposer le même service approfondi cependant je prends exemple de son humilité et de sa gentillesse.

     

    C’est une personne que je garderais toujours en mémoire et dans mon cœur car elle m’a ouvert une belle porte sur la vie.

     

    Je l’en remercie encore aujourd’hui, je vous partage le lien de son site où elle explique la psychométrie mais malheureusement elle est absente pour un temps indéfini.


    http://comprendre-pour-agir.simdif.com/


    Belle journée à vous

     

     

     


    4 commentaires
  • Jumeaux (ou pas)


    Bonjour à tous,


    Il y a deux ans, une amie médium m’avait annoncée spontanément au cours d’une conversation que j’aurais un jour des jumeaux, c’est quelque chose que je ne souhaitais pas savoir car j’aime les surprises de la vie.


    C’est aussi une question que je n’aurais jamais posée sûrement pour me préserver ou me prémunir.


    J’ai du mal à me projeter dans l’avenir, je suis une personne qui vit l’instant présent, je n’ai aucun plan pour les vingt ans a venir, ça m’évoque rien donc forcément lorsqu’on m’annonce des évènements futurs sans rien me demander, il y a de quoi m’agacer.


    J’aime pratiquer la voyance pour les autres et parfois il m’arrive de demander une voyance à une amie sur une situation précise et la réponse reste dans le cadre de la question et sur une période de temps limité. Cela ne déborde pas sur les 15 ans à venir par exemple.


    Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir un entretien face à face avec une médium ou une voyante, bon je n’ai pas trop chercher non plus et est ce que je le veux vraiment…


    Je fais confiance au destin et aux rencontres de ce côté-là.


    L’année dernière j’ai quand même tenté l’expérience pour une première fois, j’ai appelé une médium dans l’idée d’avoir des nouvelles de mes parents, j’étais très nerveuse avant le rdv téléphonique. Cette dame a réussi a me mettre à l’aise tout de suite, on a rit pendant toute l’heure de la consultation.

     

    J’ai failli m’étouffer de rire dès les premières minutes quand elle m’a demandée si j’attendais  des jumeaux. Sachant très bien que je n’étais pas enceinte, j’ai répondu un non catégorique et elle m’a répondu que c’était à venir…

     

    La 2e qui m’annonçait une grossesse gémellaire sans rien demander, je me suis dit il y a un truc là !

     

    Cette dame m’a transmis des messages de mes proches, je n’ai pas eu d’informations futures à part cette grossesse qui prenait beaucoup de place.


    Une année c’est écoulée et dernièrement nous reparlions avec mon compagnon de cette fameuse prédiction, je me suis un peu moqué de ce présage en disant que si c’était comme les élections de 2012, il y avait de bonnes chance que ces 2 médiums ce soient trompées finalement.


    Dans la même heure nous décidions de nous rendre au port pour manger une glace, nous croisons deux gitanes, l’une d’elle attrape la main de mon compagnon et lui annonce que je suis la femme de sa vie et qu’on aura des jumeaux.


    Cela c’est déroulé naturellement car habituellement mon compagnon n’aurait jamais donné sa main pour qu’on lise ses lignes, il est ouvert cependant il a ses limites.


    Je suis presque tombée à la renverse, bluffée ! Je me suis dit bien joué l’univers, tu me remets encore une fois à ma place, merci à toi.  


    Depuis j’accepte volontiers les messages qui me sont destinées spontanément même si je ne comprend pas forcement leurs importances sur le moment, ils ont un rôle dans notre évolution.


    Donc à voir la suite !


    Belle journée à vous !


     


    8 commentaires
  •  

     

    "Serrer vos grands-parents dans vos bras et dites :

    Merci d’avoir fait ce que tu as fait pour que je puisse exister !"

    Alex Haley


    En grandissant, j’écoutais souvent ma mère qui me ressassait les mêmes histoires de famille, il y a un sujet dont j’étais friande « la voyance ».

    Sans doute que cela a aiguisé ma curiosité pour le monde ésotérique.


    Ma mère a vécu une période de sa vie avec sa grand-mère Camille d’ailleurs j’ai hérité de son deuxième prénom, je l'a remercie et il faudra pas se demander pourquoi j'ai un sale caractère. (mdr)

    C’était un sacré tempérament avec un franc parler, des expressions légendaires et une énergie débordante. Elle adorait fumer des cigarettes ou plutôt elle adorait crapoter, il parait qu’il y avait toujours un gros nuage de fumé très épais au dessus de sa tête.

    J’ai un peu l’image de la chenille dans Alice les Merveilles lol.


    D’ailleurs la pauvre elle avait perdue son bras en s’endormant avec une cigarette, suite à cette catastrophe ! Un bras amputé, la solution la plus simple était de demander à mère de lui allumer ses clopes. (Ce n’est pas recommandé hein !)


    Apparemment c’était une arrière grand-mère très vivante, qui aimait la modernité, il parait qu'elle achetait tous les nouveaux gadgets et se débarrassait de tout ce qui était vieux, elle détestait le vieux et les vieux cons comme elle disait !

    Elle adorait recevoir du monde chez elle et particulièrement des jeunes, elle en profitait pour tirer les cartes à qui le souhaitait. Elle incitait ma mère qui ne se faisait pas prier à accrocher des posters sur son côté du mur de la chambre qui était départagé d’un simple drap fin pour un semblant d’intimité.


    Sa grand-mère l’encourageait à sortir voir des concerts, danser, s’amuser. C’était une mamie rock'n'roll avec un gros cœur.


    Ma mère n’avait pas été élevée toute son enfance par sa grand-mère, elle avait été ballottée de droite à gauche, à travers diverses expériences tristes.


    Cette super grand-mère fût un grand réconfort dans sa vie. Lorsqu’elle me reparlait de cette époque son regard s’illuminait, c’était une période particulièrement heureuse, on pouvait le lire sur son visage et dans ses yeux. J’arrivais à ressentir l’ambiance et m’imaginer les scènes plutôt amusantes de cette partie de vie où je n’étais même pas encore née.


    Mon arrière grand-mère était toujours muni de son Tarot de Marseille, elle proposait régulièrement à ma mère de lui apprendre cet art.


    Ma mère avait toujours refusé, je lui ai demandé plus d’une fois pourquoi ?

    Elle m’a toujours répondu que ça lui faisait peur et que ça ne l’intéressait pas du tout.

    Bon je grimaçais face à cette réponse… car j’aurais tellement aimé apprendre auprès d’elle.


    Au sujet de la peur qu’éprouvait ma mère je ne sais pas d’où ça venait…

    Quelques fois, il était arrivé qu’elle me parle d’expériences avec des esprits mais elle détestait en parler, elle refoulait tout ça… je n’ai jamais pu en savoir plus…enfin pour le moment, on ne sait pas ce que réserve la vie.


    Ma mère avait été abandonnée par sa propre mère vers l’âge de 3 ans et j’ai appris par une médium que sa grand-mère inconnue aurait été médium mais pour le moment impossible d’en savoir plus, peut être que je creuserai un jour…En tout cas ça expliquerait pas mal de choses…enfin peut être.


    J’avais pas mal insisté pour apprendre les cartes donc ma mère m’avait proposée de contacter une de ses vieilles tantes qui pratiquait aussi le tarot de Marseille. Malheureusement on n’a jamais eu l’occasion de se voir… (Famille trop compliquée…)


    J’étais très frustré à l’époque…

    Puis je me suis faites à l’idée et je me suis détachée.


    Jusqu’au jour où j’ai atterrie sur un site destiné au Tarot de Marseille et là tout à basculer, j’ai découvert que l’ésotérisme m’ouvrait une porte sur la spiritualité et que ce sont deux ensembles qui s’accouplent parfaitement. Pour moi l'un sans l'autre ne peut exister, c'est complémentaire et indispensable.

     

    Belle journée à vous


    votre commentaire
  • Les dates en voyance

     

    "Qui a le temps, à la vie "


    La notion du temps en voyance est très complexe, déjà parce le temps est abstrait et subtil à mes yeux.

    Je ne vais pas aborder à nouveau ce sujet

    "comment la voyance fonctionne" qui donne mal au crâne…


    Je veux m’exprimer sur une autre notion du temps, les dates indiquées en voyance peuvent être justes ou alors complètement retardées. Cela peut s’expliquer par les choix que nous avons optés, le chemin sera plus ou moins long mais la destination restera la même.


    Il y a des voyants qui annoncent l’avenir sur un court terme et d’autres sur un très long, il n’y a pas de limite. J’avais lue des écrits sur le net sur des personnes qui se posaient la question à savoir si une prédiction de voyance peut dépasser les deux ans.

    Je confirme que Oui ! Ca arrive que le présage distance même les 2 ans. Là je confirme, il faut s'armer de patience…


    Lors d'une voyance, il arrive parfois que les dates ne ressortent pas, les informations ne doivent pas être communiquées, peut être parce qu’il est trop tôt pour l’entendre ou alors ça pourrait changer des évènements dans la vie du consultant. C’est sûrement pour préserver la personne je ne connais pas la raison, toutefois je pense que c’est dans une bonne intention.


    Certaines dates précises et chiffrées sont communiquées par flashs aux voyants ou médiums, libre choix pour ces personnes de dévoiler cette date, beaucoup préfèrent rester imprécis en donnant comme réponse une saison ou un mois. D’autres voyants ont des images comme un ciel bleu ou des feuilles qui tombent pour situer un peu près la saison.


    Quelques uns préféreront ne communiquer aucune date car c’est une annonce délicate, car le fait d’annoncer une date en voyance peut freiner les réalisations du consultant. Le fait d’obtenir une date précise peut influencer une personne dans sa vie, elle risque de se focaliser, rester dans le contrôle et l’attente.


    Ce comportement empêche le lâcher prise, vous avez déjà remarqué dans votre vie des épisodes de ce genre. Lorsque vous attendez et vous pensez à quelque chose continuellement, elle ne se produit pas. Le jour où vous y penser pas du tout elle se réalise.


    Il faut souvent regarder ailleurs donc prenez beaucoup de recul par rapport aux dates en voyance car ce n’est pas quelque chose d’acquis.


    Moi-même je donne des périodes des saisons ou des mois quand elles sont indiquées spontanément dans mes tirages.

    Par contre ce n’est pas automatique, ça ne se produit pas à chaque fois pour chaque tirage, c’est différent pour chaque consultant.

    Il faut rester conscient que nous pouvons tous nous tromper et garder à l’esprit que l’erreur reste humaine.


    Belle journée à vous


    votre commentaire
  • Lecture psy

     

    "L’amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit.

    On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."

    Michelle Guérin

     

    Tous les tirages divinatoires ressortent principalement  l’état psychologique de la personne, il existe des méthodes de lecture basé sur la psychologie comme la psychotarologie qui est pratiqué avec le Tarot de Marseille.

    Les runes que j’affectionne particulièrement et d’autres jeux divinatoires peuvent aussi interpréter ce genre de tirage et aider au développement de soi.

    Ce n’est pas une méthode pour lire dans l’avenir, on examine une situation passée et présente afin de déceler des peurs, des blocages qui empêche le consultant d’avancer.

    Le but est de cibler les points faibles qui freinent la vie de la personne et de donner des clefs pour pouvoir dépasser les obstacles.

    Pour les enfants ou des adultes qui n’arrivent pas à s’exprimer, cela peut être un moyen utile pour communiquer, cela peut les aider à mettre des mots grâce aux formes et aux couleurs sur ce qu’ils vivent ou ressentent.

    Ce qui est intéressant c’est quand la lecture agit comme un miroir qui renvoie à sa propre image sous un autre angle. Cela nous permet de mieux nous connaître et d’apprend a maîtriser notre vie.

    Celui qui interroge une lecture spychologique sera confronté à son état intérieur.


    Belle journée à vous

     


    votre commentaire
  • Le rôle de la voyance


     "La voyance n’est pas la lumière, simplement le bouton de l’interrupteur."


    La voyance est un formidable outil pour se découvrir, pour le développement de soi et pour l’épanouissement des meilleures potentialités de son être. Une consultation peut nous révéler à nous-mêmes, nous aider à mieux apprendre à maîtriser notre vie et à développer l’élargissement de notre conscience.

    Le rôle de la voyance est de guider, conseiller et d’orienter la personne en fonction de ce qu’elle inspire dans une période précise de sa vie et de lui apporter quelques clés en main.

    La voyance offre des possibilités afin de nous aider dans nos propre choix mais en aucun cas elle doit avoir une prise de pouvoir dans nos décisions, personne ne doit exiger de ce que nous avons à faire.


    Un voyant, runologue, cartomancien ne doit pas non plus menacer en nous disant

    « Si vous ne faites pas cela, voilà ce qui vous arrivera. »  

    D’ailleurs méfiez vous si on vous dit ça.

     

    Lors de mes lectures en voyance, j'essaye de comprendre la situation, il arrive aussi que je ne comprenne pas les informations mais il faut tout de même continuer car ce qui ne me parle pas peut s’avérer important pour le consultant.

    Les lectures sont toujours des interprétations personnel des voyants et c’est pour cela qu’on ne doit pas leur accorder la qualité de preuve absolue…Aucune voyance ne peut constituer la preuve d’un fait.


    Les consultants désirent une solution lors d’une voyance et d’autres veulent être écouté ou encore font que se lamenter en consummant les voyants comme des aspirines émotionnelles.

    Ces personnes sont souvent sur la défensive lors de la lecture du tirage car elles prétendent que tout va bien dans leurs vies et n’acceptent pas de voir leurs souffrances.

    La voyance ne soigne pas mais elle peut détecter la maladie ; ensuite c’est à nous de diriger le consultant vers la personne appropriée.


    Un voyant ne doit pas faire des promesses ou des éloges, ce sont des paroles inutiles qui empêchent la prise de conscience. Il ne doit pas non plus comparer son consultant à d’autres personnes qui lui ressemblent physiquement ou caractériellement. Comparer est un manque de respect envers la différence.


    Un voyant sérieux reste neutre et ne juge pas vos actes et vos décisions.


    Belle journée à vous

     


    votre commentaire
  •  Comment la voyance fonctionne ?


    "Tout le monde c’est un jour posé cette fameuse question, enfin pour ceux qui y croient."


    Comment la voyance fonctionne ?


    Chacun à son opinion bien tranché sur la matière mais moi ce qui m’intéresse réellement...c'est de comprendre comment ça fonctionne ! Je suis bien obligée d’y croire, les tarots, les runes, les voyantes m’ont bluffée plus d’une fois.


    Au départ quand j’ai commencé à pratiquer le Tarot de Marseille, je me suis lancée sur un site sans me douter une seconde que ça allait avoir une répercussion sur ma vie future.


    Je m’étais prise au jeu avec d’autres membres et j’ai été stupéfaite de me rendre compte lors des conclusions des tirages que mon interprétation ressortait des éléments authentique et vécue par la personne.


    Pour le futur il a fallu que je patiente un peu pour avoir des retours et ils furent globalement concluants.

     

    Mais voilà comment oublier et comment répondre à cette légendaire question ?

     

    Le grattage de tête ne suffit pas, le grignotage des ongles et le tirage de cheveux n’ont plus…


    Mais alors comment la voyance fonctionne ?

     

    Je ne peux que supposer car je ne détiens aucune vérité et je ne force personne à y croire.

     

    J’exprime juste mon avis ce qu’il résonne au plus juste au fond de moi.


    Plusieurs lectures m’ont aidée à me rappeler et m'ont confortée dans certaines de mes idées où confirmées mes ressentis. Je partage tout à fait certains écrits qui expliquent le phénomène de la voyance sur la notion du temps.

     

    Si nous partons de l’idée que le temps n’existe pas car ce n’est qu’une représentation de l’esprit humain, ben ça remet pas mal de débats en question et un mal de tête assuré mais allons y doucement, le monde ne changera pas pour autant !


    La notion du temps est un concept abstrait, la physique quantique remet en cause notre notion du temps, l’échelle du temps est différente pour chaque être vivants, humains, animaux, plantes ainsi que notre monde microscopique.

     

    Le temps est encore différend dans l’espace, d’ailleurs on a dû mal à imaginer une notion d’horaire dans l’infini grand.

     

    Nos rêves parfois peuvent nous sembler avoir durer des heures et en réalité la durée était de quelques minutes.

    Le temps semble une illusion et si le temps n’existe pas notre passé, notre présent, notre futur existe-t-il vraiment ?


    A trop réfléchir c’est à se demander si nous existons encore, il est plus très loin là le mal de crâne…


    Revenons à nos moutons et si le temps était simultané le passé, le présent et le futur existait en même temps; avec des yeux d’humains nous sommes impuissants pour le percevoir et même de se l’imaginer car c’est peut être une vérité qui nous dépasse.


     Neale Donald Walsh qui à écrit conversations avec Dieu explique ceci


    "Imaginez un pique notes qui représenterait l’Eternel Instant présent.

    Alors imagine des feuilles de papier empilées sur la tige. Ce sont des éléments du temps. Chaque élément est séparé et distinct, mais chacun existe en même temps que l’autre.

    Toutes les feuilles sont sur la tige en même temps ! Autant qu’il n’y en aura jamais, autant qu’il n’y en a jamais eu…"

     

    Ce commentaire peut expliquer les sensations de déjà-vu, les rêves prémonitoires, les flashs et les interprétations des jeux divinatoires car chaque chose existe en même temps, ce qui donnerait l’illusion d’anticiper le temps.

     

    Ce n’est pas quelque chose de facile à s'imaginer concrètement mais qui pourtant m’interpelle.

     

    Ceci ne nous explique pas tout et d’autres questions surgissent, le mystère règnera encore un bon moment mais peut être que nous avons un début de réponse malgré tout.


    Belle journée à vous !




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique