• Passage à vide

    Passage à vide

     

     

    Bonjour à tous,

     

    Quelle horreur pour ma part ce mois de novembre...Un passage a vide est venu me rendre visite sans prévenir et de plus il m'a squatté un bon moment.

    Toute envie avait disparue donc difficile d'écrire dans ces moments là...

    Mélancolie et tristesse étaient au rdv en me questionnant sur le sens de ma vie, par moment je me demandais mais qu'est ce que je fous là ! A bon quoi?!?

     

    Bref de la solitude et de l'ennui moral avec une petite tendance à la déprime et des larmes de crocodile qui coulaient sur mon visage sans vraiment savoir pourquoi...

     

    Je relisais la voyance de cet été de mon amie Lily qui m'indiquait justement que je traverserai une crise salutaire qui me permettra de relativiser et de prendre du recul en m'indiquant que le doute est un bon élément de progression, il ne faudra pas me tourmenter, c'est là seulement pour remettre en cause ma vie.

     

    Donc voilà elle m'annonçait une grave crise existentielle, encore une ! Je ne pensais pas revivre ça et pourtant c'est bien là...

     

    Apparemment les résultats seront positifs mais en attendant c'est très dure à vivre. Cela annonce la mort de ce que je suis et c'est dans la souffrance que la mutation s'accomplit car une part de moi même s’accroche encore désespérément aux lambeaux de mon moi ancien et a des habitudes de langage, de vie, de pensée...

     

    Ceci m'annonce un changement brusque et brutal, c'est un ménage radical en moi même, ce qui n'est en aucun cas une situation confortable et facile à gérer.

     

    Je suis sûrement replié sur moi même mais cela est nécessaire pour réfléchir plus en profondeur, il faut que je me ressource pour retrouver mes racines afin de me mettre au vert, le calme est nécessaire pour faire le point et savoir où j'en suis.

     

    Me revoilà dans une période de réflexion qui déterminera les actions que j'entreprendrai par la suite.

     

    Je dois encore modifier mon comportement et mes pensées au quotidien et garder à l'esprit le sens des réalités matérielles...

     

    J'aime la phrase de mon amie qui me dit :

    Tu es enceinte de toi même ou de connaissances que tu brûles de communiquer, l'accouchement de ton nouveau moi est proche, tu vas devenir toi même.

     

    Et ben il serait temps que j'accouche de moi même, j'ai tout de même 32 ans lol

     

    Belle journée à vous

     

    « Maintenant que je sais...Fin du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:37

    Coucou

    Nous sommes en phase toutes les deux, je vis la mêem chose...je ressors tout doucement, j'ai nettoyé...et c'est assez radical chez moi..reste à savoir ce qui ressortira.

    Bises

    2
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:07

    Coucou Vis ma vie,

    Je suis contente de ton passage car je me demandais ce qu'il se passait pour toi aussi ces derniers temps et maintenant j'ai ma réponse, je m'en doutais un peu que toi aussi tu étais dans une période de grand nettoyage...Allez on y verra plus clair dans quelques temps et on en sortira grandit.

    Je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :