• Un instant mélodique

    Un instant mélodique

     

    "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."

    de Platon


    J’aime ces moments particulier lorsque je tombe sur une chanson que je chéris, cette sensation de décoller, mon cœur se met à palpiter, mon corps devient cotonneux et électrique.

    Ce sont des émotions qui se mêlent les unes aux autres comme l’exaltation, la joie, la paix. C’est une plongée dans un endroit douillet, molletonné et à l’abri de tout, une part d’enfance renaît.

    Je voyage dans le monde, en moi même et au-delà car mon esprit devient libre et tout semble si accessible.

    Ca ressemble à une danse qui fusionne entre mon esprit et la mélodie, quelque chose que je n’ai jamais pu définir et qui n’est pas évidente à décrire.

    Dans ces instants on dirait qu’une force incroyable s’empare de moi et tout ce que je désire  ne me semble pas si difficile à surmonter, au contraire une énergie débordante se manifeste, les frontières et les barrières s’estompent.

    C’est une envie immense de croquer dans la vie et un bien être énorme de sentir cette énergie vivante jaillir, on se sent près à escalader des montagnes, de traverser le monde et de vivre a l’autre bout du monde (tant qu’a faire).

    Faire une traversée en bateau, vivre sur une île à moitié nue, embrasser les dauphins, jouer du hukulélé ou du didgeridoo au coin du feu, rencontrer des gens de toute nationalités et partager !

    Le temps d’une chanson le temps semble s’arrêter brusquement; peut être pour un moment nostalgique ou tout simplement pour s’évader et puis la vie reprend son cours tranquillement.


    Belle journée à vous

    « Comment la voyance fonctionne ?Le rôle de la voyance »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :