• Vidéos ange gardien

     

    Bonjour à tous,


    Cette vidéo est un peu vieillotte cependant les histoires sont surprenantes !


    Porté par les anges en 5 parties.


    Si vous aimez les vidéos sur la spiritualité et le paranormal, je vous conseille de regarder les playlists d'introcrate et de Grande Etoile sur Daylimotion.

     

    Playlists vidéos Introcrate

    Playlists vidéos Grande Etoile

     

    Belle journée à vous

     

     

     

     

     

    « Le nom de son angeVidéos anges guides »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deep Profil de Deep
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:44

    coucou toi, je te remercie pour passage et ton mots sur mon blog, passe une bonne journée, a bientôt

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:06

    Coucou merci de ton passage, je viens découvrir ton univers.


    Différent du mien, mais enrichissant. Je reviendrai pour voir plus en profondeur.


    Je te souhaite une bonne fin de soirée.


    Bisous Titemiss

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 23:25

    Coucou vous deux,

    Je vous remercie pour vos mots.

    A très bientôt

    Bises

    4
    Elantra Profil de Elantra
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:02

    Allô p'tite soeur...Je vois que ton blogue est nouveau? On pourraient parler des heures de choses étranges, sauf que ceux qui croient, pourraient en parler pendant des jours. Les Anges utilises les vivants pour faire passer un message, nous utilises pour sauver autant de vies possible, pour nous prouver qu'il y a de la vie après la mort. Chaque être humains à son Ange et chaque Ange sert pour une raison bien défini. Parfois, on apprend à connaître son Ange tard dans la vie, mais dans ton cas, tu l'as connû très jeune. Il te guide pour le travail que tu dois accomplir. Tu es né avec cette faculter de lire dans la vie des gens, ton don est très fort et tu sais comment l'utiliser. Si seulement les gens pourraient croire à cette force qu'on essaient de détruire, il n'y aurait pas autant de guerre et de jalousie dans notre monde, sauf que ce monde est divisé en deux. D'un côté ceux qui on besoin d'aide et de l'autre, ceux qui en donne. Il y aura toujours du négatif mais aussi le positif pour le surmonter. Tu sais lire entre les lignes, pas vrai? On connait la personne sans la connaître, hihihi. Tu te sent bien différente de la plupart des gens et on ce sent bien quand notre travail a été bien fait. C'est ça notre récompense. "Donner pour reçevoir". J'aurais bien aimer voir la suite de la vidéo #5...est-ce qu'il y en a une? Connais-tu Mickaël? Moi je le connait, il est mon Ange depuis que je suis né et comme je t'ai dit, nos Anges ce sert de nous pour aider ceux ou celle qui en on besoin. J'en aurait trop long à écrire, même que j'en ai des frissons. Hihihi.


    Bisous.....


    Ton p'tit frère.

    5
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:11

    Bonjour Elantra,

    Je te remercie pour ton passage, tes mots et ta gentillesse !

    Effectivement mon blog est nouveau et il parait que j'ai connu mon ange très jeune mais je n'ai aucun souvenir pourtant je sais qu'il est là et qu'il me guide, pour moi c'est une évidence.

    Il est vrai que je lis entre les lignes, j'en prends de plus en plus conscience, c'est difficile au départ de mettre des mots sur ce genre de ressentis car c'est inconscient. Je me fies aujourd'hui de plus en plus à ce que j'épprouve et je me sens de mieux en mieux et oui logique je suis de plus en plus en accord avec moi même.

    Je ne sais pas si mon don est fort, tu sais je me cherche encore de ce côté là, j'avance pas à pas et je crois que je vais me découvrir tout au long de ma vie et je trouve ça génial car au moins je risque pas de m'ennuyer (mdr) !

    Sinon je ne connais pas Mickaël personnellement mais nous avons un point commun le bleu, je sais que je suis relié a cette couleur ou du moins j'ai un lien avec cette couleur.

    Pour cette vidéo il y a 5 parties et il n'y a pas de suite mais il y en a d'autres sur les anges (si je les retrouve)

    "Donner pour recevoir" c'est une phrase qui revenait sans cesse dans ma vie, c'est une clé qui ouvre bien des portes à ce que j'en ai compris.

     

    Bises p'tit frère

    6
    Elantra Profil de Elantra
    Jeudi 2 Août 2012 à 17:23

    Allô p'tite soeur... Il ne parraît pas que tu as connû ton Ange très jeune, mais il est bien présent en toi. Plus les années vont passés, plus tu en sera bien consciente. Il viendra un moment donner te faire un p'tit signe et là tu comprendras. Ce qui t'es inconscient deviendra "Intuition". Tu apprendras aussi à te connaître, une des clé pour pouvoir avancer dans la vie. Une fois qu'on apprend à ce connaître, ça sera plus facile à connaître les autres. Jésus a dit:"Connait-toi toi-même". Fait des recherches pour savoir qui est ton Ange, Il t'aidera beaucoup dans ton travail sur terre. Une fois que tu l'auras trouver, parle-lui toujours avant de t'endormir et tu apprendras aussi comment interpréter les signes. N'oublie pas que tu as un autre p'tit frère qui est toujours bien présent en toi, et que tu n'y a jamais penser de parler avec lui et pourquoi tu n'y aie jamais penser? Jésus n'attend que tu lui parle. "Donner pour reçevoir" c'est aussi "Donner aux suivants". Tu as reçu un certain héritage que d'autres n'ont pas, mais avec le temps, tu reçevras cette clé qui te fera comprendre ce que tu cherches aujourd'hui. C'est important de faire le vide une fois par jours et de parler à notre esprit, notre inconscient. Poser des questions sur nous-même. La réponse ne viendra pas toute suite, mais tu l'auras.


    Sur ton blogue, essais d'y ajouter "Contact" pour que tu puisses reçevoir des messages personels.


    Je te souhaite une belle journée,


    Ton p'tit frère.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:45

    Coucou p'tit frère,

    Mais où est ton blog de spiritualité ? Il faut t'y mettre !

    J'entends bien tes mots et tes encouragements, je te remercie de tout  mon coeur.

    Tu sais je me disais qu'il manquait quelque chose et oui ! Le "Contact" je l'ai bien oublié, je m'occupe de ça.

    Bises à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :