• Flashs et éclairs lumineux

    Flashs et éclairs lumineux



    Bonjour à tous,


    Un phénomène particulier est apparu suite a mon réveil !


    Toutes les nuits, lumière éteinte et dans mon lit j'observais autour de moi dans l'air des petites brumes blanchâtres très fine en mouvement, cela ressemblait a un brouillard léger ou alors a des petits nuages pratiquement translucides. Cela se déplaçait lentement et en douceur de bas en haut ou de droite a gauche, c'était variable, il n'y avait pas de direction précise.

     

    Lorsque je me concentrais pour regarder plus précisément, j'avais l'impression de de voir des vagues et de l’énergie jaillir de tous les côtés, c'était très difficile de retenir mon intention car je finissais par loucher et ça me fatiguait beaucoup trop les yeux.

     

     

    D'autres fois ce phénomène était accompagné par un autre, celui ci est moins courant...

    Enfin il y a des phases car ça peut intervenir durant toute une semaine et cesser pendant des mois ou le contraire.

    A chaque fois que cela s'est déroulé j'étais au bord de l'endormissement ou ma tête était légère mais toujours au moment du sommeil.



    Les yeux fermés, détendu et prête pour le monde de Morphée d'un coup paf !

    Un flash lumineux ou un éclair qui arrive de nulle part, au départ c'est surprenant car on se dit en grognant "qui a allumé la lumière !"

    J'ouvre les yeux et il fait noir donc je me rendors et paf ! encore un éclair blanc et paf encore un autre...

    C'est une lumière très blanche et c'est très rapide, ça défile en une seconde.

     

     

    Quand mon homme ne dormait pas encore, j'en profitait pour lui dire « tu as vu le flash ? Et celui là et là ? Il ne voyait rien du tout, c'est ça que je trouvais curieux et à la fois lui de son côté il devait trouver la situation encore plus curieuse, enfin le temps arrange les choses.



    Un soir une rafale de flash lumineux se sont enchaînés, j'avais l'impression qu'une ordre de paparazzis avaient déboulés dans ma chambre !

    Autre point surprenant une nuit cette lumière s'est dressée au dessus de ma tête, j'étais sur le point de râler en me demandant ce que mon homme trafiquait en pleine nuit et en ouvrant les yeux surprise !

    La lumière était éteinte et mon homme dormait calmement auprès de moi.

    Pourtant cette lumière était intense comme si on avait allumé un lampadaire juste au dessus de ma tête, c'est un peu déroutant sur le moment car inattendu comme toujours.

     

     

    Des médicaments peuvent provoquer comme effets secondaires des flash lumineux et bien sur des problèmes ophtalmologiques peuvent entraîner ce genre de trouble.

    Dans mon cas ni l'un ni l'autre apparemment provoquait ce fait, je porte des lunettes et l'ophtalmologue n'avait rien trouvé d’anormal et je ne prenais aucun médicaments.

     

     

    En parcourant pas mal de forums ésotérique et spirituel, j'avais constaté que d'autres membres

    expérimentaient cette expérience et que tous avaient précédemment vécu un éveil spirituel.

     

    J'étais heureuse de lire ces personnes, cela ne m'expliquait pas ce phénomène cependant ça m'ouvrait une nouvelle perception et ça me rassurait sur mon état de folie. Et oui ! Dans ces moments on se remets toujours en question, on se demande si on va pas finir a l’hôpital psychiatrique et prendre des petites pilules de couleur bleu le matin et les petites pilules de couleur rose avant de s'endormir. Ca se trouve il y en a des vertes pour le repas ! Lol


    Enfin je ne détiens aucune réponse au sujet de ces phénomènes, beaucoup disent que les flashs sont des visites de nos protecteurs dont des anges.

     

     

    J’accueille avec plaisir ce passage de lumière qui est devenue rare désormais cependant les visites se sont beaucoup accumulées sur une longue période de 3 années un peu près.

    Désormais mes nuits ont retrouvés une teinte normale, enfin quasiment car j'ai remarqué lorsqu'un phénomène cesse un autre souvent apparaît.

     

     

    Belle journée à vous

     

     

     

    « Les singes de la sagesseNos gros cailloux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    shinise
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:05

    Bonjour,

     j'ai également eu ce genre de flash dorés et blancs la nuit avant de m'endormir. Je pensais que c'était des anges ou des êtres de lumière, mais mes guides m'ont dit qu'il ne fallait pas y prêter attention car il s'agissait d'un trouble ophtalmologique. ( je ne porte pas de lunettes,  l'ophtalmo ne m'a rien trouvé non plus et je n'ai aucun problème à c eniveau là). Bref ça a cessé, mais ça reprend quelques fois. je vois également des petits points blancs. La par contre, mes guides m'ont dit qu'il s'agissait du prana.

    c'est vrai que des fois on se demande si c'est notre santé qui va pas ou s'il s'agit d'un phénomène médiumnique...c'est assez pénible lol

    bonne continuation

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:18

    Bonjour Shinise,

    Je te remercie de partager ton expérience sur le sujet et ton ophtalmo a rien trouvé non plus ! bon peut être qu'il faut qu'on change de praticien alors, c'est une idée hihihi.

    Je te souhaite une belle continuation.

    Bises à toi

    3
    Lolotte74
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:37

    Je connais ces flash lors de conversations skype avec une amie médium. Je vois des flashs comme un appareil photo sur mon écran d'ordi, chez elle et peu de temps aprés il y a un défunt qui se pointe pour discuter avec elle ! La lumière plus rapide que la matière... Biz à toi !

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 20:15

    Coucou Lolotte,

    C'est originale comme situation et pour le défunt je confirme que ça arrive aussi hihihi !

    Bonne soirée et bon week end.

    Grosses bises

     

    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 00:20

    J'ai déjà eu ça à l'époque où je travaillais pas mal de postures dites énergétiques pour les arts martiaux, des flahs instantanés. Cela n'a pas duré très longtemps et pour cela faisait partie d'un ensemble de percéptions nouvelles dues à ses postures. Mon mari lui à force de pratiquer cela voyait les couleurs sur les gens entre autre par rapport à leurs douleurs...ces postures je pense permettait d'être à un autre niveau énergétique. Après à quoi correspondent ces flashs ? De l'énergie oui mais qui vient d'ou ? Guide, entités ou autre ?

     

    Merci en tout cas

     

    6
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:05

    Coucou vis ma vie,

    C'est super interessant ce que tu racontes par rapport aux arts martiaux et c'est clair que ça doit jouer au niveau énergétique, surprenant encore !

    Merci à toi, ça fait encore réfléchir tout ça

    Gros bisous

     

    7
    manuba ratvensira
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:30

    ah enfin après lecture je suis un peu rassurée ,je me croyais atteinte d'une tumeur cerebral ou de maldie mental ,voyant flash en pleine journée  ou la nuit ,éclairs ,alors qu'il y avait rien même pas un miroir ,ou une vitre ensuite j',ai des visions bref ,J'ai même un jours entendu mon fils pleurer et me demander de l'aide pourtant il était pas avec moi et à des kilomètres ,.Quand je l'ai revu on m'a expliqué que pendant une baguarre on l'avait mordu et qu'il avait pleuré et par la suite <flash> un ami m'a appellé à l'aide ,je me suis renseigné ,on m'a dit il est mort  donc j'ai voulu en savoir plus sur son déces  et me receuillir sur sa tombe car je ne sais ou il est mort et dans quels circonstances et devinez les bouches restent closent  .La question me hante ou il est mort .pourquoi il ya personne qui me répond bon Dieu !!!!

    8
    Sterenden
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 14:50

    J ai face a mom lit un lampadairee branche dont je me sers rarement, lorsque j eteins ma lampe de chevetj il se meta faire un flash parfois deux ou trois a mom reveil la meme chose Je nai pas peur, je dors paisblementt

    9
    Samedi 14 Septembre 2013 à 15:18

    Coucou et désolée pour ma réponse tardive, les flashs en pleine journée, ça ne m'arrive pas encore mais recemment j'ai vue des flashs jaunes et habituellement ils sont blancs lumineux et je n'en connais pas la raison. Et t'a raison Sterenden il ne faut pas avoir peur.

    A Bientôt

    10
    Steph75
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:12

    Bonjour, je suis à la recherche de réponses depuis quleques temps...et je me sens un peu moins seule voyat vos commentaires!!!

    J´ai également  eu ce genre de phénomènes à deux reprises...

    chaque fois au moment où j'allais m'en dormir....j´aperçois un flash très lumineux qui eclaire tout mon couloir, et que je vois car je laisse ma porte entre-ouverte...

    c'est très impressionnant!

    si quelqu'un à d'autres réponses!!!

    merci

     

    11
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:51

    Coucou Steph75,

    Tu en verras encore d'autres sûrement et ce qui est intéressant c'est d'en parler car ça ouvre toujours des pistes.

    Bonne continuation.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :