• Happée par les profondeurs

     

    Bonjour à tous,

     

    Lors de mon passage a vide, le besoin de me recentrer était nécessaire et une après midi l'appel de la méditation s'est fait fortement ressentir.

    Donc en mode détente, je me suis allongé sur mon lit avec mes écouteurs dans les oreilles et je me suis laissé doucement partir.

     

    Je me vois assise en tailleur, les yeux fermés en pleine mer, je descends doucement dans les profondeurs, un dauphin nage autour de moi en m'accompagnant dans ma chute.

    Je m'enfonce petit a petit, le temps m'a semblé terriblement long mais toutefois c'était très agréable, je me demandais juste où j'allais atterrir et si il y avait un fond...

     

    Puis je me laisse a nouveau aller en essayant d'éviter toutes pensées parasites et d'un coup je vois des scintillements de lumière jaillir de mon plexus solaire et plus je descends et plus cette lumière s'intensifie en se propageant sur ma poitrine, la gorge et le visage.

     

    La lumière se répand en formant un tube de lumière qui s'élève jusqu'au ciel, cette lumière devient puissante et son diamètre s'élargit considérablement, du coup cela attirait de plus en plus la faune marine, il y avait des tas de bancs de poissons et j'ai même vue une tortue de mer passer par là (lol).

     

    Tous ces poissons nageaient en harmonie en formant un cercle immense tout autour de cette lumière, c'était magnifique et même grandiose d'assister a ce spectacle.

     

    J'ai un peu cherché le message de cette méditation, j'ai trouvé une explication sans en être vraiment sure mais qui me parait logique en y réfléchissant. Apparemment ça me signalerait la fin d'un cycle sombre dans la connaissance de mon Moi intérieur et que le début d'une phases plus positive approcherait. ( Bon a voir car le temps c'est toujours aléatoire)

     

    Belle journée à vous

     

     

    « Nostalgie de NoëlPrévisions astro 2013 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gibee Profil de Gibee
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:25

    j'espère que tu auras beaucoup de joies et de bonheur pour la nouvelle année, bonne année 2013

    Bises

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:35

    coucou !!

    j'espère que tu vas bien..

    tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2013 qui vient de commencer..

    au fait, je te mets +5 tous les jours.. lollllllll.. avec le pseudo 3zaminautes..

    amicalement.. jean claude..

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:49
    4
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:33

    Et bien c'est tout ce que je peux t'annoncer de pire en cette nouvelle année 2013 de te retrouver en phase positive!!!

    C'est un bien joli voyage que tu as fait à travers cette méditation!!!

    J'ai une maman professeur de yoga et souvent elle nous invite à de belles méditations!!!

    Gros bisous.

    Domi.

    5
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:18

    Coucou,

    Bonne année à tous et oui on repart en positif Domi ! Ta maman est professeur de yoga, quel chance ! Gros bisous à vous tous !!!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :