• Merci pour vos clics


    "Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner"

    Julien Green


    Bonjour à tous,


    Impossible de voir le nombre qui s’affiche dans le bouton de partage facebook qui se trouve en bas de chaque article, en fouinant un peu sur le blog j’ai réussi à trouver le truc, simplement il fallait changer la taille de l’affichage…Je suis encore à la découverte de cet univers bloggerestt.

    Je vous remercie pour vos petits clics, je suis agréablement surprise, je vous confie que ça me fait chaud au cœur car je ne m’y attendais pas du tout. C’est motivant quand quelques personnes prennent quelques minutes pour vous lire.

     

    Ca faisait quelques temps que je songeais à blogger mais il y avait toujours un mais…

    Est-ce que je serais a la hauteur, est ce que j’aurais les idées, par où commencer…

     

    Depuis le mois de mai, je me suis lancé en auto-entrepreneur  en tant que voyante, si on m’avait dit il y a quelques années auparavant que ça serait peut être mon futur métier, je pense que je me serais peut être étouffé de rire. Comme quoi la vie nous réserve des surprises !

    Pourtant un matin je me suis levé, tout est devenu claire dans ma tête, c’était le moment de me lancer. J’adore ces moments transparent, limpide, simple…Dans ces instants on ne doute pas, je me pose souvent la question concernant la nuit qui a précédée ce changement, à savoir qu’est ce qui aurait pu se produire pour se lever un matin avec un tel sentiment.

     

    Je sais très bien que cette question n’est pas très importante car ce qui compte c’est ce changement mais forcément cette question arrive tôt ou tard et elle restera sans réponse…

     

    Pour le moment c’est le calme plat concernant les demandes de voyance, il faut s’en douter c’est tout récent, j’essaye de faire ma petite place tranquillement.

    Comme on dit « petit à petit l’oiseau fait son nid » donc je m’alarme pas car c’est tout a fait normal, il faut donner du temps au temps, bon je ne vais pas toutes les citées non plus…

     

    Ma voie spirituelle m’initie continuellement à la patience, j’ai toute une réserve en stock à la maison si vous voulez.

     

    Puisque j’ai du temps devant moi, j’ai décidé naturellement de blogger en ayant une vision plus neutre et plus juste. Je me suis débarrassé de mes propres critiques négatives, posé un autre regard sur moi-même en me disant que rien de grave n’arriverait si aucune idée n’émerge, je m’appliquerais au moment présent où à la situation qui se présentera. Rien de grave n’arriverait si je ne suis point à la hauteur dans le style de l’écriture, l’orthographe, la mise en forme du texte, rien de grave n’arriverait…

     

    Je me suis rappelé que le plus important c’est d’être soi, créer pour soi et de se faire plaisir ainsi on peut toucher d’autres âmes et contribuer à un grand partage.

    Actuellement je prends du plaisir à écrire sur ce blog, j’aime bien composer avec les mots, sachant très bien que je n’obtiens nullement le meilleur style et la meilleure orthographe.

    D’ailleurs je remercie beaucoup le correcteur d’orthographe qui amorti un bon nombre de boulettes.

     

    Pourtant je prends le temps pour corriger mes textes et je tombe encore sur des âneries, c’est un peu enrageant ! Il faut vraiment que je retrouve mon vieux Bescherelle et que je reprenne des cours de primaire, la langue française est laborieuse à mon goût, en revanche elle est très riche. 

     

    Concernant mon blog, j’ai décidé de faire confiance en l’inspiration présente donc je laisse glisser tranquillement l’ondulement de mes pensées, les images, les souvenirs, les émotions me souffleront une brise éclairée.

     

    PS : Désormais j’inclurai le bonjour dans mes articles, comme on dit un bonjour ça coûte rien et c’est bien plus chaleureux !

     

    Belle journée à vous

    « Rôle d'un guideQui sont les anges ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emy Light
    Lundi 25 Juin 2012 à 09:04

    Je prend effectivement beaucoup de plaisir à te lire !

    N'hésite surtout pas à mettre tes nouveaux articles en lien en partage sur facebook, ce qui permet de suivre les 'nouveautés' ;-)

    et pour la voyance, effectivement, il faut se faire sa place... J'ai une question en suspens, et j'attends peut être le bon moment pour t'interroger... mais ce n'est pas une histoire de confiance, c'est juste moi qui doit être prête à entendre la réponse ;)

    Excellente journée, très belle semaine,

    Emy

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:29

    Coucou Emy,

    Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de poster le 1er message et de m'encourager, la semaine commence bien grâce à toi

    Je te comprend pour la question en suspend et j'approuve tout à fait, il faut se sentir prête à recevoir les réponses, c'est un point essentiel.

    Je te souhaite également une belle journée et une merveilleuse semaine

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:34

    Coucou Emilie

     

    Ca y est tu blog !!!! J'ai pas de suite percuté que c'est toi, c'est juste après j'ai vu le lien facebook Emilierune.

    Plein de belles choses

    4
    runemily Profil de runemily
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:39

    Coucou,

    Mdr !!!

    Je te remercie et je te souhaite aussi que de belles choses.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :